UNSC : United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNSC : United Nations Space Command

Forum de l'alliance [UNSC] sur www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quelle est votre version préférée du UNSC Times?
La version PDF
Candidature de FireMan - Univers LEO Vote_lcap19%Candidature de FireMan - Univers LEO Vote_rcap
 19% [ 3 ]
L'ancienne version Flash (numéros 1 et 2)
Candidature de FireMan - Univers LEO Vote_lcap44%Candidature de FireMan - Univers LEO Vote_rcap
 44% [ 7 ]
La nouvelle version Flash (numéro 3)
Candidature de FireMan - Univers LEO Vote_lcap38%Candidature de FireMan - Univers LEO Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
Fuseaux horaire

Montréal


GMT/UTC


Paris
The UNSC Times



Publications

No 1 (mars/avril 2559)
Version Flash
Version PDF

No 2 (sept/oct 2559)
Version Flash
Version PDF

No 3 (nov/déc 2559)
Version Flash
Version PDF

No 4 (jan/fév 2560)
Version Flash
Version PDF

No 5 (mars/avril 2560)
Version Flash
Version PDF

No 6 (mai/juin 2560)
Version Flash
Version PDF

No 7
Bientôt!

Infos Versions Flash

Contacts
La Rédaction
Ouvrir en popup Ouvrir en popup2
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de FireMan - Univers LEO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FireMan




Pays : FRANCE
Date d'inscription : 17/01/2012
Nombre de messages : 1

Candidature de FireMan - Univers LEO Empty
MessageSujet: Candidature de FireMan - Univers LEO   Candidature de FireMan - Univers LEO EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:23

Bonjour à vous, comme j'ai rechercher où ma demande de candidature pour l'univers LEO et que je n'ai pas trouvé son bureau, j'ai constaté que cela était ici.

Donc voila je m'appelle FireMan (InGame) et Clément dans la vraie vie.
Depuis que je me suis remis dans l'univers de Ogame, j'ai longtemps cherché une Alliance fiable et sympa.
Et j'ai donc visité votre forum qui me plais particulièrement.
Donc dans le jeu, je suis plutôt mineur, je produit mes ressources afin de pouvoir de me protéger des attaques éventuelles et pour le moment je me débrouille assez bien.
J'ai deux planètes, une qui me sert d'approvisionnement pour la deuxième, c'était ma première mais je l'ai assez mal gérer car je commençais dans le jeu.
A partir de cette erreur j'en ai colonisé une et aujourd'hui j'arrive à produire pour mes recherches.
Mes recherches sont assez avancées telles que je puisse fabriquer chaque vaisseau sauf l'étoile de la mort et le traqueur (qui ne serait tardé, il ne me manque plus que le niveau 12 de la technologie laser).

Je souhaite aussi faire parti d'une alliance afin que l'on m'aide, qu'on me conseil à bien jouer sachant que je ne suis pas ancien sur le jeu.

Voila je peux juste vous dire que dans la vie réelle j'ai 18 ans et j'habites à BOURGES dans le Cher (centre de la France). Je suis en Terminale S.


EDIT: Voici la copie confiorme du formulaire InGame
------------------------------------------------
Formulaire de candidature
------------------------------------------------

Nom ingame : FireMan

Coordonnée Planète Mère : FireWorld 6:75:6 mais planète principale est FireGlobe 6:75:4 (voire explications candidature forum)

Votre nombre de points : 13.851 (Place 4.634 sur 8.804)

Vos motivations pour intégrer la Navy : Entraide, envie de partager le savoir du jeu

Votre expérience dans le domaine (OGame) : Peu mais pour le moment mineur qui se contente de produire et se protéger

Votre stratégie générale (minier, raider, etc) : minier et protection de FireGlobe

Tout autre qualifications et expérience (parlez un peu de vous!) :
Pas grand chose à dire j'ai fais des erreurs sur ma première planète ce qui m'a alors appris à bien jouer pour la seconde



Cordialement, Fireman.
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN
Enseigne
Enseigne
DAMIEN


Age : 33
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 34
Univers[alliance] : UNSC
Poste : AMIRAL DE FLOTTE DE L'UNIVERS 1 ET CHASSEUR DE PRIME

Candidature de FireMan - Univers LEO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FireMan - Univers LEO   Candidature de FireMan - Univers LEO EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:25

Bonjour je suis l'Amiral de Flotte de l'univers 1 "inogame" tu devrait faire ta demande directement sur ogame car le forum n'est pas très actif !!!

Bon jeu et vive l'UNSC !!!!!!!!!! Candidature de FireMan - Univers LEO 025 Candidature de FireMan - Univers LEO A33
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FireMan - Univers LEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès Univers 7
» Candidature- Mordead- univers leo
» orphee - Univers Léo
» Candidature Univers 31
» Accés pour Ad4m_R3iTh univers 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC : United Nations Space Command :: Ogame.fr - Multi-Univers :: Demandes d'Accès-
Sauter vers: