UNSC : United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNSC : United Nations Space Command

Forum de l'alliance [UNSC] sur www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quelle est votre version préférée du UNSC Times?
La version PDF
Penurum paris vous ? Vote_lcap19%Penurum paris vous ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
L'ancienne version Flash (numéros 1 et 2)
Penurum paris vous ? Vote_lcap44%Penurum paris vous ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
La nouvelle version Flash (numéro 3)
Penurum paris vous ? Vote_lcap38%Penurum paris vous ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
Fuseaux horaire

Montréal


GMT/UTC


Paris
The UNSC Times



Publications

No 1 (mars/avril 2559)
Version Flash
Version PDF

No 2 (sept/oct 2559)
Version Flash
Version PDF

No 3 (nov/déc 2559)
Version Flash
Version PDF

No 4 (jan/fév 2560)
Version Flash
Version PDF

No 5 (mars/avril 2560)
Version Flash
Version PDF

No 6 (mai/juin 2560)
Version Flash
Version PDF

No 7
Bientôt!

Infos Versions Flash

Contacts
La Rédaction
Ouvrir en popup Ouvrir en popup2
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Penurum paris vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pendurum




Pays : France
Date d'inscription : 08/10/2011
Nombre de messages : 1

Penurum paris vous ? Empty
MessageSujet: Penurum paris vous ?   Penurum paris vous ? EmptySam 8 Oct 2011 - 2:48

Bonjour a tous =)

Je suis actuellement a la recherche d'une bonne alliance, ou il y a de l'ambiance, de l'entre aide, et une bonne entente entre tout les membres. Voila pourquoi je tente ma chance chez vous, en espérant que ce serra la bonne Smile.

Alors, mon pseudo IG. Celui ci est " Pendurum "
Je compte actuellement un peut plus de 71 000pts. Classer 762eme en général, 398 en flotte et 683 en recherche.

J'ai commencer ogame il y a un peux plus de deux ans sur l'univers 12, puis le 21.
J'ai arrêter un bon moment puis me revoilà sur les serveur de ogame depuis 2mois environ.

Mon style de jeu ? Humm que dire, Je suis actuellement entrain de monter toutes mes mines au niveau 25(métal), 21(cristal) et 20(deut). J'ai aussi un minimum de flotte pour pouvoir rusher un peux d'inactif. J'ai au total 6 planètes. Toutes mes colonies supérieur a 180 cases. Et je suis entrain d'essayer de me crée une lune avec un ami.


Pour ce qui est IRL, je m'appelle kentin, j'ai 20 ans depuis juillet. J'habite en Alsace.
Je travail actuellement dans le bâtiment, comme chapiste. Je suis assez actif, tout les soire je suis connecter au minimum 1heur.
Et puis j'ai une très belle golf3 VR6 =p

Voilà pour ce qui est de ma candide, j'espère qu'elle vous conviendra. Pour toute question supplémentaire n’hésiter pas a me contacter IG.

Cordialement, Pendurum !




Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Penurum paris vous ? Empty
MessageSujet: Re: Penurum paris vous ?   Penurum paris vous ? EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:06

Cher Pendurum,
Je me présente, Vortigaunt2, Officier subalterne du détachement 63 de l'UNSC. Comme tu l'as constaté, personne ne t'as répondu sur ce forum, car en ce moment, nos dirigeants sont quelque peu occupés. Je t'invite a poster ta candidature sur notre nouveau forum, qui est un peu plus actif, unsc63.ogamegalaxy.com, ou a prendre contact In-Game avec différents membres de l'alliance et plus particulièrement spartant12.

Pour ce qui est de ta candidature, elle m'a l'air parfaitement remplie et claire, je suppose donc que ton adhésion a notre alliance n'est plus qu'une question de temps. Aussi, je t'invite a poster ta candidature In-Game.

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Amicalement, Vortigaunt2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Penurum paris vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vient vous demander de m'accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC : United Nations Space Command :: Ogame.fr - Multi-Univers :: Bureau de recrutement :: Univers 63-
Sauter vers: