UNSC : United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNSC : United Nations Space Command

Forum de l'alliance [UNSC] sur www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quelle est votre version préférée du UNSC Times?
La version PDF
Candidature drutos Vote_lcap19%Candidature drutos Vote_rcap
 19% [ 3 ]
L'ancienne version Flash (numéros 1 et 2)
Candidature drutos Vote_lcap44%Candidature drutos Vote_rcap
 44% [ 7 ]
La nouvelle version Flash (numéro 3)
Candidature drutos Vote_lcap38%Candidature drutos Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
Fuseaux horaire

Montréal


GMT/UTC


Paris
The UNSC Times



Publications

No 1 (mars/avril 2559)
Version Flash
Version PDF

No 2 (sept/oct 2559)
Version Flash
Version PDF

No 3 (nov/déc 2559)
Version Flash
Version PDF

No 4 (jan/fév 2560)
Version Flash
Version PDF

No 5 (mars/avril 2560)
Version Flash
Version PDF

No 6 (mai/juin 2560)
Version Flash
Version PDF

No 7
Bientôt!

Infos Versions Flash

Contacts
La Rédaction
Ouvrir en popup Ouvrir en popup2
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature drutos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drutos




Masculin Age : 32
Pays : france
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 6

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:37

om in-game : Drutos

Coordonnées Planète Mère : [1:3:4]

Votre nombre de points : 1 oui oui je sais c'est peu...mais il faut bien un début a tout Smile

Vos motivations pour intégrer la Navy : je ne voulais plus faire face aux dangers de l'univers seul, c'est donc pour cela que j'ai décider de poster cette candidature (une flotte armée de plus ne peut pas faire de mal Smile )

Votre expérience dans le domaine (OGame) : je suis un débutant a OGame (j'ai une peu jouer avec un ami il y a quelques années mais ce fut bref)

Votre stratégie générale (minier, raider, etc) : je pensais m'orienter plutôt vers l'aspect guerrier et mener des raids contre des planètes apartenant à des factions ennemies (je dois avouer qu'une bonne guerre contre une faction rivale ainsi que le pillage des ses ressources ne me déplairais pas Wink )

Tout autres qualifications et expérience (parlez un peu de vous!) : Adepte de jeux de stratégie depuis mon enfance,j'ai décider de jouer a OGames car le concept de ce jeu m'a plus et l'univers futuriste est plutot acrocheur.
Pour mes informations personelles, j'ai 20 ans je suis a la fac d'aix en provence en licence d'archéologie (autnt dire que je suis dispo assez souvent et pourais donc ètre un joueur actif Smile)
Sinon le nom de l'aliance me plait beaucoup (petit référence a Halo dont je suis un grand Fan;) Spartan
Bravo pour la vidéo Rp sur l'histoire de l'aliance.
J'espère que cette petite lettre de motivation vous suffira pour me permettre de rejoindre les rang de l'aliance Smile


------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Drutos




Masculin Age : 32
Pays : france
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 6

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:38

Oups désolé pur la taille de l'image il me semblais que je l'avait réduite .... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drutos




Masculin Age : 32
Pays : france
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 6

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:02

J'ai reçu un mail me prévenant que l'aliance aller partir en guerre et je tient a dire que vous avez mon soutient (faible certe mais vous l'avez Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:30

Salut a toi Drutos

Comme tu l'a dit, nous sommes en guerre, et c'est pour ça que l'on réfléchit a ta candidature.
Notre chef spartant117 te donnera surement sa réponse sous peu, mais sache qu'elle risque d’être négative pour le moment.. On a déja refusé un joueur avec plus de points que toi, car on attend justement qu'il ait plus de points.

Voila, je tenais simplement a te prévenir un peu en avance =)

Bon jeu a toi. Vortigaunt2
Revenir en haut Aller en bas
Drutos




Masculin Age : 32
Pays : france
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 6

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:56

Merci Smile je retenterais lorsque j'airais une flotte plus importante ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Enseigne
Enseigne
Chrysis


Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 132
Univers[alliance] : 63 [UNSC]

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:56

Nous ne sommes pas officiellement en guerre mais il y a effectivement des grosses tension qui peuvent y mener en ce moment ......
C'est pour ça que l'on ne prendra surement pas de petit joueur qui ne pourrai plus se développer à cause de ça :s
Dès que les choses seront apaisé ou que tu sera en mesure de te défendre un peu plus il n'y aura pas de soucis =)
T'as présentation est très complète et très bonne ! Dommage que tu viennes juste de commencer :s
Revenir en haut Aller en bas
spartant12
Lieutenant-commandeur
Commandant Secteur 63
Lieutenant-commandeurCommandant Secteur 63
spartant12


Masculin Age : 30
Pays : Espagne
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 500

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:10

bonjour à toi drutos et bienvenue sur notre forum!
Je suis spartant12 commandant et fondateur du détachement 63 du UNSC

je vois que je ne suis pas le seul à massacrer les nom n'est-ce pas votigaunt? XD

quant-à toi drutos, ta présentation est parfaite, si ce n'était pas de la guerre, je t'accepterais tout de suite et te donnerais tes accès.

Cependant, comme l"on dit les autres, il y a des tension qui font rage ( si tu veut rire un bon coup, il y a une taupe de l'enemie qui à posté une présentation, c'est firekiller. On la cassé des millier de fois dans son topic tu vera c'est très drole Razz)
Donc à cause de cela, je te demanderais d'Attendre avant de pouvoir nous rejoindre qu'on leur ait telllement éclaté la gueule qu'il ne veulent même plus coloniser dans les même galaxie que nous XD

Pour les vidéo, ce n'est pas nous qui les avons fait, tout le mérite va à des membres plus ancient qui joue dans d'autres univers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drutos




Masculin Age : 32
Pays : france
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 6

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:20

effectivement j'ai lu sa candidature et c'est trés drole ^_^
Je vais essayer de me dévoloper et je vous transmettrai à nouveau ma candidature dans un avenir (proche je l'espère Smile )
Et bonne chance pour cette guerre j'éspère que vous allez les piller comme il se doit Candidature drutos Technolo
Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:10

Je te prie de m'excuser spartant12, j'ai confondu avec un autre (ça se ressemble tellement...)
Encore une fois désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Marneus_Calgar

Marneus_Calgar


Masculin Age : 29
Pays : france
Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 44
Univers[alliance] : UNSC

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:41

ta interret d'étre désoler Mr. Green
non non s'il te plais me tappe pas vortigaunt xp
Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:47

Fait gaffe a toi darkjambon, il pourrait arriver malheur a ta flotte si tu me charries...
Non c'était nul, ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Marneus_Calgar

Marneus_Calgar


Masculin Age : 29
Pays : france
Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 44
Univers[alliance] : UNSC

Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:47

non non reste parce que sans ton intervention ,par message circulaire, tout a l'heure je serais pas venus saucer gogeta et firekiller =)
franchement je te remercie xp (même si j'ai faillis avoir une crise cardiaque en lisant ton message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature drutos Empty
MessageSujet: Re: Candidature drutos   Candidature drutos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature drutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC : United Nations Space Command :: Ogame.fr - Multi-Univers :: Bureau de recrutement :: Univers 63-
Sauter vers: