UNSC : United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNSC : United Nations Space Command

Forum de l'alliance [UNSC] sur www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quelle est votre version préférée du UNSC Times?
La version PDF
Candidature firekiller Vote_lcap19%Candidature firekiller Vote_rcap
 19% [ 3 ]
L'ancienne version Flash (numéros 1 et 2)
Candidature firekiller Vote_lcap44%Candidature firekiller Vote_rcap
 44% [ 7 ]
La nouvelle version Flash (numéro 3)
Candidature firekiller Vote_lcap38%Candidature firekiller Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
Fuseaux horaire

Montréal


GMT/UTC


Paris
The UNSC Times



Publications

No 1 (mars/avril 2559)
Version Flash
Version PDF

No 2 (sept/oct 2559)
Version Flash
Version PDF

No 3 (nov/déc 2559)
Version Flash
Version PDF

No 4 (jan/fév 2560)
Version Flash
Version PDF

No 5 (mars/avril 2560)
Version Flash
Version PDF

No 6 (mai/juin 2560)
Version Flash
Version PDF

No 7
Bientôt!

Infos Versions Flash

Contacts
La Rédaction
Ouvrir en popup Ouvrir en popup2
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature firekiller

Aller en bas 
+6
spartant12
Gatts
vortigaunt2
lilou357
Chrysis
firekiller
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:32

Alors salut
je veux entrer dans votre alliance parceque vous m'attaquez tout le temps alors j'ai quitté mon autre alliance pour vous rejoindres
et que vous me laissiez tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Enseigne
Enseigne
Chrysis


Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 132
Univers[alliance] : 63 [UNSC]

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:24

XD un ancien de FF world !!!! lol

En plus tu ne te présente même pas ....

Et tu viens pour une mauvaise raison !

Moi je dis NON pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
lilou357
Enseigne
Enseigne



Pays : france
Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 19

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:18

moi je dit.... nan !

c'est pour des mauvaise raison sa ! je me fais trop attaquer par vous alors je vien chez vous pour etre tranquil !

pas ok

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:25

C'est une blague??! Firekiller.. Ce même firekiller qui m'a menacé lorsque je l'ai attaqué (alors que c'était justifié, puisqu'il était rentable).
Faudrait faire ami-ami avec toi? Pas question! Evil or Very Mad

De plus, comme l'ont dit mes camarades avant moi, tu ne te présentes pas du tout pour la bonne raison, ce serait bien trop simple de venir voir tes adversaires parce qu'il t'attaquent trop.
Pour moi tu n'es pas le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:17

ben c'est comme vous voulez c'est pas ma faute si vous precisez pas dans le reglement de votre forum de se presenter moi j'ai pensé qu'il fallait se decrire dans le jeu pendant la candidature deplus j'ai jamais dit faire ami-ami et avec pour l'instant j'ai attaqué aucun membre de votre alliance j'ai quitté leur alliance pour la simple et bonne raison que vous faites que m'attaquer alors je rejoins la votre pour continuer tranquille j'ai pas de mauvaises intentions et si je vous menace vous faites quoi vous en m'attaquant
je n'ai rien a y gagner a venir c'est juste pour me fiche la paix pour l'instant les gars vous vous etes mi v'la des alliances a dos je peux rejoindre une alliance plus forte que la votre si je veux.
de toute facon la rejoindre ou pas
R.A.F.
Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:23

Eh bien vas-y, rejoins d'autres alliances plus fortes! Ne te gène surtout pas.

De plus tu dis "ne rien avoir a gagner" en nous rejoignant; si c'est le cas, je me demande bien pourquoi tu cherches a nous rejoindre?

Dernier point, je t'aurais attaqué, même si tu ne faisais pas partie des FF World, pour la simple et bonne raison que t'étais rentable. Et si tu restes rentable, même en rejoignant notre alliance, tu te feras encore et toujours piller tant que t'auras pas une défense digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Lieutenant
Lieutenant
Gatts


Masculin Age : 61
Pays : france
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 130

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:56

Oups!! elle va aller jusqu'ou la bétise MDR
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:03

1) pour tes 2 premiere questions j'ai dit je fait ce que je veux c'est pour ca c'est un jeu non

2) a quoi ca sert de toute facon faire de la defense j'ai abandonné toute forme de defense je me suis fait attaquer par un gars qui vous reunnit tous en flotte je l'ai espionné avec 1 sondes 100% de contre espionnage donc j'ai envoyé plusieurs sondes bon detruite mais rapport detaillé et la je vois 100 000 vb, 10 000 traqueurs mais bon y'avait surement une flotte en vol conclusion t'auras beau faire des defenses un jour ou l'autre y'auras plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
spartant12
Lieutenant-commandeur
Commandant Secteur 63
Lieutenant-commandeurCommandant Secteur 63
spartant12


Masculin Age : 30
Pays : Espagne
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 500

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:27

bon aller les gars, un peu de diplomatie, laisser moi vous montrez comment on fait.

Salut à toi firekiller, je suis spartant12, commandant du détachement 63 du UNSC.

je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

et c'est à ce moment la que je ne peut plus me retenir, que j'éclate de rire et que je dit entre 2 larme "tu crois vraiment qu'on va tomber dans le paneau?" XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

bon ok sa suffit le spam XD
Revenir en haut Aller en bas
personne
Commodore retraité
Ex-Admin Secteur 61
Commodore retraitéEx-Admin Secteur 61
personne


Masculin Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 27/01/2009
Nombre de messages : 2099
Univers[alliance] : aucun
Poste : retraité

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:40

Salut firekiller,

Je suis le commodore Personne, commandant en second des secteurs Leo et 61.

Bienvenue sur le forum

firekiller a écrit:
ben c'est comme vous voulez c'est pas ma faute si vous precisez pas dans le reglement de votre forum de se presenter

Je crois que tu te trompes et que tu n'as pas lu ça avant de poster!

Les post-it sont là pour expliquer quoi faire et comment.

Et puis je trouve ta présentation plus que succinte, en mettant de côté le jeu. Quand tu arrives quelque part, tu arrives pas en disant "c'est moi je m'incruste parce que chez vous c'est mieux que là bas"

On y va pas à pas.
Qui
Quoi
Comment
Pourquoi

et ensuite on discute.
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:14

Merci quand meme mais finalement laissez tomber
je crois que je vais revenir dans mon ancienne alliance et me faire des tas de vaisseaux mais pas de defenses et au cas ou un p'tit malin attaque alors que je suis hors-ligne j'lui appele bien les L.D.L ou l'alliance FACEBOOK ( bon je sais c'est une drole d'alliance mais je peux vous dire que ils sont seulement 4 dans cette alliance qu'ils sont 6emes du classement)
et premiers en flottes )
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:15

Ah oui au fait
voudriez-vous bien me supprimer de ce forum merci
( donc en gros ca auras servi a rien de s'inscrire )
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:21

Merci quand meme mais finalement laissez tomber
je crois que je vais revenir dans mon ancienne alliance et me faire des tas de vaisseaux mais pas de defenses et au cas ou un p'tit malin attaque alors que je suis hors-ligne j'lui appele bien les L.D.L ou l'alliance FACEBOOK ( bon je sais c'est une drole d'alliance mais je peux vous dire que ils sont seulement 4 dans cette alliance qu'ils sont 6emes du classement)
et premiers en flottes ) Ah oui j'oubliais au debut je me suis inscrit pour voir le comportement des membres et je peux vous dire qu'il faut vous ameliorer si y'a des visiteurs ils vont vites degerpirs les gars normal que les gens vous menaces comme vous dites y'a qu'un seul membres du forum qui m'a repondu normalement c'est le createur du forum
BRAVO a toi personne
quand au reste du groupe debrouillez vous pour etre poli
joli test pour vous
Revenir en haut Aller en bas
spartant12
Lieutenant-commandeur
Commandant Secteur 63
Lieutenant-commandeurCommandant Secteur 63
spartant12


Masculin Age : 30
Pays : Espagne
Date d'inscription : 30/05/2009
Nombre de messages : 500

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:40

c'Est probablement parce que le créateur du forum comme tu dis ne sait pas que tu est une taupe envoyé par l'allaince qui nous fait chier et que lui n'a rien avoir avec l'uni 63, donc toi il s'en fou un peu XD

pour être honnête, quand j'écrivait mon premier message, j'avais écris je vous paris un 20 qu'il va revenir à son ancienne alliance pourri comme il dit dès qu'on l'aura refusé. Puis je me suis dit que cela t'inciterais à ne pas les rejoindre juste pour me contredire et que si tu ne les rejoignait pas, on aurait une raison de moin de détruire ta belle petite flotte que tu vas te construire.

quant à l'attitude, je ferais remarquer que c'est votre allaince qui à commencer les menace, les attaque et à nous les casser alors tes belle petites parole, garde les pour quelqu'un d'autres svp.

Et puis tes facebook, ils sont en guerre avec les diablo, je crois qu'il ont d'autres oeuf à casser que de venir se faire chier à protéger de petit prétentieux qui se mettent tout le monde à dos.

enfin moi, ils ne me font pas peur de 1.

et puis tu fais des contradiction.
SEGA affirme que son alliance n'est au courant de rien par rapport à notre petite guerre et qu'il n'y a que lui d'impliqué. Il faudrait se décider un jour?

ne te gêne pas pour me répondre, cela me fait bien rire de démolir tout ce que tu dis XD


et pendant que j'y pense, bien envoyé le lien personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 2:57

t'es complétement hors sujet
tu oublie qu'il n'y a surement pas pour les diablo un seul ennemi
deplus on ne menace pas n'importe qui comme ca sans raison et de toute facon tout ce que disent les joueurs pour vous c'est menace par ci, menace par la vous avez que ca a la bouche bizarre pour tout les autres joueurs qu'on a rencontré quand on leurs faisait ca bien sur pour une bonne raison ils ne nous disais pas que c'est une menace c'est plutot vous qui prenez ca pour des menaces mais la sur le forum vous avez tous fait une menace les gars et en plus vous etes surement mauvais joueurs quelque chose du genre vous aimez pas la defaite et des que vous la voyez vous restez bouche b vous vous croyez invincibles mais non on deja vaincu plus fort que nous
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Enseigne
Enseigne
Chrysis


Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 132
Univers[alliance] : 63 [UNSC]

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 3:35

A mon avis c'est SEGA qui a vaincu plus fort que nous pour votre compte XD
Surement pas vous !

On ne t'as pas menacer ! Juste rit au nez :p

On n'attaque que des gens rentable nous ! Vous nous avez menacez lors de nos petites attaques et avez crée des tensions entre nos alliances ! Il faut assumer maintenant et arrêter de rejeter la faute sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 3:42

Y a des fois, j'ai envie de faire un suicide oculaire quand je vois les fautes d'orthographe sur les forums... --' Passons

Firekiller, je ne doute pas qu'en d'autre circonstances, nous t'aurions probablement accepté; Mais étant donné que tu viens d'une alliance qui nous fait la guerre, qui nous menace, et qui appelle de très gros joueurs pour se défendre... ça sent l’embrouille a plein nez!

Partant de ce principe la, on peux pas t'accepter, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 5:25

Tu veux rire SEGA vous a juste provoquer d'arreter il n'a rien fait a ouais depuis tout ce temps des que vous perdez des points vous croyez que c'etait SEGA


Et merci vortigaunt2 c'est la reponse que j'attendais
et au fait cool ton avatar de vincent dans FF7 ce qui veux dire qu'il y'en a certains parmi vous qui aimment FF
c'est pour ca qu'on a changé le nom de l'alliance depuis qu'on l'a changé on a eu 3 membres de plus


Mais bon merci
mais ca fait rien je reviens dans mon ancienne alliance
Au fait pour vous c'est une guerre
Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 6:45

Je suis un très grand fan de la série final fantasy (je les ai presque tous terminé^^)
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 6:50

Moi c'est FF 7 ac, 8, 9 et 12 sinon j'ai DISSIDIA
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Lieutenant
Lieutenant
Gatts


Masculin Age : 61
Pays : france
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 130

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 7:06

vortigaunt2 a écrit:
Y a des fois, j'ai envie de faire un suicide oculaire quand je vois les fautes d'orthographe sur les forums... --' Passons


c'est de l'humour !

study
Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 7:18

oui de l'humour, mais la réalité.

Désolé si j'ai offensé certaines personnes, c'était pas mon intention pale
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 7:30

j'ai pas fait de fautes d'orthographes

quand je dit FF 7 ac c'est Final Fantasy 7 advent children avec l'aventure de cloud pas avec zack la j'ai recommencé le jeu mais avec un defi sans matéria j'en suis au parc d'attraction de DIO et la j'ai le buggy la voiture

FF 8 lui c'est le plus dure mais bien l'histoire j'adore quand c'est moi qui commande les seeds et que les galbadiens entre dans l'université volante le seul problème c'est qu'on peux utiliser le maximum des potenciels des joueurs qu'en utilisant des GF

FF 9 j'ai pas encore battu le boss gaia et quand je regarde kuja je dit que c'est un jeu de fille ils ont tous les cheuveux longs

FF 12 c'est le premier jeu qui m'a fait decouvrir FF quand on vois le soleil dans une ville et les monstres ou endroits différents c'est bien pour qualifier la 3D sur ps2

et quand a DISSIDIA j'ai que le premier ou l'on a que les HEROS principaux et ENNEMIS principaux je suis bloqué quand je combat chaos nv 110 avec cloud

j'espere que je t'ai donné envi d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
vortigaunt2
Enseigne
Enseigne
vortigaunt2


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 04/03/2011
Nombre de messages : 43
Univers[alliance] : UNSC 63
Poste : Officier Subalterne

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 7:33

FF 7 je l'ai terminé quatre fois, avec les armes ultimes de chaque perso
FF 8, je l'ai fini aussi avec toutes les GForces et les armes
FF 9 terminé aussi
FF 10 terminé 2 fois
FF 10-2 terminé a 100%
FF 12, j'suis sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
firekiller




Pays : france
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 24

Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller EmptySam 18 Juin 2011 - 7:46

MOI

FF 7 ac avec toutes les armes finales, tout les persos nv 99 et toutes les materias nv max pour enfin conclure toutes les armes ( les monstres boss ) vaincues terminé a 100 %

FF 8 persos nv maximum terminé avec tout les boss vaincus, toutes les sous-quetes terminées toutes les armes ultimes acquises et terminé a 100 %

FF 9 il me reste juste gaia a vaincre et c'est a 100%

FF12 tout les persos nv maximum toutes les armes finales sous-quetes terminées, monstres recherchés vaincus surtout le dragon yazmat 100%

DISSIDIA j'y joue pas tout le temps et j'ai que 2 persos nv 100, le jeu pas terminé a 100%
ect...

mais bon la y'a FF 1, 2, 3, 4 première partie et 4 deuxieme partie qui sont sortis sur psp que je vais telecharger depuis le playstation store
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature firekiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature firekiller   Candidature firekiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature firekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC : United Nations Space Command :: Ogame.fr - Multi-Univers :: Bureau de recrutement :: Univers 63-
Sauter vers: