UNSC : United Nations Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNSC : United Nations Space Command

Forum de l'alliance [UNSC] sur www.ogame.fr
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quelle est votre version préférée du UNSC Times?
La version PDF
Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Vote_lcap19%Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Vote_rcap
 19% [ 3 ]
L'ancienne version Flash (numéros 1 et 2)
Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Vote_lcap44%Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Vote_rcap
 44% [ 7 ]
La nouvelle version Flash (numéro 3)
Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Vote_lcap38%Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
Fuseaux horaire

Montréal


GMT/UTC


Paris
The UNSC Times



Publications

No 1 (mars/avril 2559)
Version Flash
Version PDF

No 2 (sept/oct 2559)
Version Flash
Version PDF

No 3 (nov/déc 2559)
Version Flash
Version PDF

No 4 (jan/fév 2560)
Version Flash
Version PDF

No 5 (mars/avril 2560)
Version Flash
Version PDF

No 6 (mai/juin 2560)
Version Flash
Version PDF

No 7
Bientôt!

Infos Versions Flash

Contacts
La Rédaction
Ouvrir en popup Ouvrir en popup2
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP

Aller en bas 
+9
tornado
William Adama
Marcus 111
Visari
ardalis
Marcus
Dark Vador
MaD
mathieu77600
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathieu77600




Pays : france
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 2

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyDim 3 Jan 2010 - 4:50

Bonsoir,

Je me présente Mathieu77600, Vice-Président de la république d’ACP.
Vous en avez marre d'être, offensé, attaqué, désintégré, non respecté, je vous donne le moyen faire cesser les injustices, de donné un sens a votre vie dans notre univers !
Battons nous pour la défense des nouveaux joueurs !
Les joueurs forts font tour à tour vous pillés, ils ne vous laisseront aucune chance pour votre avenir et vos peuples souffrent de vos mauvais choix ! Je vous donne aujourd’hui une chance de tous nous unir et pèse sur la scène diplomatique d’Ogame Univers 49. J’ai déjà connus dans l’univers 6, nous étions la plus grande alliance colonial progressiste, ralliez vous a nous c’est assurez votre avenir.

Depuis trop longtemps nous subissons tous les attaques des joueurs classés au top 100-200. Mon alliance comme la votre a besoin de valeurs sur pour assurer son avenir dans le jeu. Nous nous devons de nous serrer les coudes et de faire tous notre possible afin de protéger nos membres et citoyens.

C’est pourquoi je propose un projet Ambitieux, créer la plus grande coalition jamais mise en place sur Andromeda afin de nous protéger les un et les autres. Nous devons nous unir afin de pouvoir peser sur la scène diplomatique de l’univers.

Afin de créer cette coalition nous devons dans un premier signer un PACTE Total entre nos deux alliances, les termes de ce pacte seront les points suivant :

PACTE de non-agression
PACTE d'offensif militaire, si chacune des partie ce trouve en difficulté nous donnerons notre appui militaire.
PACTE économique : Le taux d’échange est fixé à 3 métal pour /2cristal/1 de deutérium ;
PACTE d'échange d'information pouvant compromettre la sécurité votre alliance et la république colonial .

Et dans un deuxième temps, nous créerons un forum ou toutes les alliances seront représenter. Un peu comme l’ONU dans la vie réelle

Battons nous pour la défense des nouveaux joueurs !

Les joueurs forts font tour à tour vous pillés, ils vons vous laissez aucune chance pour votre avenir et vos peuple souffrions de vos mauvais choix ! Je vous donne aujourd’hui une chance de tous nous unir et pèse sur la scène diplomatique d’Ogame Univers 49. J’ai déjà connus dans l’univers 6, nous étions la plus grande coalition, ralliez vous a nous c’est assurez votre avenir.

Veuillez poster votre réponse sur notre forum à l'adresse suivante ;
L'endroit ou vous devez poster votre réponce
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Amiral de Flotte
Commandant du NAVCOM
Amiral de FlotteCommandant du NAVCOM
MaD


Masculin Age : 37
Pays : Québec
Date d'inscription : 28/06/2005
Nombre de messages : 16517
Univers[alliance] : 7-31
Poste : Commandant du UNSC NAVCOM

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:23

Je lis ton message là et c'est pas clair... c'est dans Andromeda ou dans l'Uni 49 que tu propose ton pacte?

Ton nom me disais quelque chose et via ton profil je vois que tu as postulé ici le 3 septembre. Tu es resté quoi... 1 semaine? Pourquoi ce retour?


Si tu représente la ACP, 202e au classement, pour proposer un Pacte Total avec le UNSC, 67e, je crois que je connais déjà la réponse que donnera le Commandement de détachement...


Citation :
Veuillez poster votre réponse sur notre forum à l'adresse suivante ;
L'endroit ou vous devez poster votre réponce

Règle importante en diplomatie : Quand on est demandeur, on se déplace, pas l'inverse.


Dernière édition par MaD le Lun 4 Jan 2010 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Capitaine
Commandant Andromeda
Capitaine Commandant Andromeda
Dark Vador


Masculin Pays : France
Date d'inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 1020
Univers[alliance] : UNSC uni31/Andromeda
Poste : Commandant du détachement Andromeda / Recruteur uni31 / Agent de liaison _A.C_

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:39

Citation :
=Ton nom me disais quelque chose et via ton profil je vois que tu as postulé ici le 3 septembre. Tu es resté quoi... 1 semaine? Pourquoi ce retour?

Des explications?

cette proposition ma tout l'air d'être un mauvais copier collé, mais au final qu'est ce qu'un pacte avec ton alliance nous apporterai?

je vois mal une ally classé 202ème faire des inter pour aider des joueurs classés dans une ally du top 100...

et puis un pacte total c''est pas un peu trop demander? on vous connait pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 589
Univers[alliance] : Andromede , RaGe
Poste : AUCUN POSTE

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 4:47

Dim 3 Jan 2010 - 14:26
Le Voila mes commandent je suis aller posé quelque question est ils mon répondu , voici un copier/coller de la conversation


Marcus a écrit:
Bonjours a toi je suis un membre de la UNSC vue que personne n'est encore venu vous voir , je veut vous poser quelque questions :
- Votre Tag sur Andromeda ^^
- Le nombres de joueurs dans votre alliance :
- Votre classement :

Voila si vous voulez y répondre sa feras des questions en moins que les ambassadeur ou autre vous poserons .
Merci

Amicalement Marcus

Réponse

William Adama
Amiral

Notre TAG est : ACP
Nous sommes 18 membres
Notre classement est 201 des alliances

Le pacte que nous voulons négocier compte les points suivant :

PACTE de non-agression
PACTE d'offensif militaire, si chacune des partie ce trouve en difficulté nous donnerons notre appui militaire.
PACTE économique : Le taux d’échange est fixé à 3 métal pour /2cristal/1 de deutérium ;
PACTE d'échange d'information pouvant compromettre la sécurité votre alliance et la république colonial .
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Amiral de Flotte
Commandant du NAVCOM
Amiral de FlotteCommandant du NAVCOM
MaD


Masculin Age : 37
Pays : Québec
Date d'inscription : 28/06/2005
Nombre de messages : 16517
Univers[alliance] : 7-31
Poste : Commandant du UNSC NAVCOM

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:02

euh.. depuis quand as-tu été nommé diplomate Marcus?
Revenir en haut Aller en bas
ardalis
Sous-fifre-cireur-de-botte-du-valet-du-secrétaire-de-celui-qui-lave-les-toilettes-de-l'amiral
Sous-fifre-cireur-de-botte-du-valet-du-secrétaire-de-celui-qui-lave-les-toilettes-de-l'amiral
ardalis


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 5201
Univers[alliance] : 61 [-UNSC-]
Poste : Commandant de détachement Uni61

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:16

Le minimum ces quant même de pas faire trops de faute...

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Visari
Lieutenant-Commandeur retraité
Lieutenant-Commandeur retraité
Visari


Masculin Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 829
Univers[alliance] : 31/andromeda
Poste : recruteur

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:24

pour un diplomate je trouve que c'est un peu menacent
dans certains passage enfin bon c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 589
Univers[alliance] : Andromede , RaGe
Poste : AUCUN POSTE

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:40

je voulais juste vous faire gagner du temps avec cette demande pas net , la prochaine foi je me mêle de mon cul
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Amiral de Flotte
Commandant du NAVCOM
Amiral de FlotteCommandant du NAVCOM
MaD


Masculin Age : 37
Pays : Québec
Date d'inscription : 28/06/2005
Nombre de messages : 16517
Univers[alliance] : 7-31
Poste : Commandant du UNSC NAVCOM

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:52

T'énerves-pas mdr

L'idée c'est que s'ils ont pas le cœur de bouger leur ¢** pour venir négocier ici, le pacte en vaut pas la peine. Surtout que ça sent le copier/coller leur message.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 589
Univers[alliance] : Andromede , RaGe
Poste : AUCUN POSTE

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:02

je c'est , pour sa que je suis aller sur leur forum leur demandé des infos car j'avais bien vue le copier coller de plus leur texte n'est pas crédible , j'essaye de vous rendre service pour que sa va plus vite soit un peut sympa la prochaine je m'abstiendrais .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Visari
Lieutenant-Commandeur retraité
Lieutenant-Commandeur retraité
Visari


Masculin Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 829
Univers[alliance] : 31/andromeda
Poste : recruteur

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:13

se n'est pas un texte diplomate

dire rejoigniez nous ou sinon les plus fort vous attaquerons blabla

sa na rien de diplomate tout sa
Revenir en haut Aller en bas
ardalis
Sous-fifre-cireur-de-botte-du-valet-du-secrétaire-de-celui-qui-lave-les-toilettes-de-l'amiral
Sous-fifre-cireur-de-botte-du-valet-du-secrétaire-de-celui-qui-lave-les-toilettes-de-l'amiral
ardalis


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 5201
Univers[alliance] : 61 [-UNSC-]
Poste : Commandant de détachement Uni61

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:28

J'aime l'énervationnement de Marcus ^^.

en fait, je préfère les fotes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 589
Univers[alliance] : Andromede , RaGe
Poste : AUCUN POSTE

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:40

au lieu de rabâché les fautes, souligne l'initiative que j'ai eu , est arrête de me répété pour les fautes , ont n'as pas tous le même niveau scolaire ni la même facilité pour l'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Amiral de Flotte
Commandant du NAVCOM
Amiral de FlotteCommandant du NAVCOM
MaD


Masculin Age : 37
Pays : Québec
Date d'inscription : 28/06/2005
Nombre de messages : 16517
Univers[alliance] : 7-31
Poste : Commandant du UNSC NAVCOM

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:48

C'est beau les enfants, on est en partie publique, arrêtez vos chamailleries.

Marcus t'as eu une bonne initiative c'est vrai je dis seulement que eux n'en valaient pas la peine. S'ils ne sont pas foutus de faire une demande en bonne et due forme et de revenir ici pour faire suite à leur demande, ils ne valent pas la peine qu'on se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 589
Univers[alliance] : Andromede , RaGe
Poste : AUCUN POSTE

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:57

oui je suis d'accord mais qu'il arrête dans rajouté Ardalis , a chaque foi que il y as une faute il poste pour le dire c'est bon ont as compris
sur se je vous laisse, je suis bien énervé la
Revenir en haut Aller en bas
ardalis
Sous-fifre-cireur-de-botte-du-valet-du-secrétaire-de-celui-qui-lave-les-toilettes-de-l'amiral
Sous-fifre-cireur-de-botte-du-valet-du-secrétaire-de-celui-qui-lave-les-toilettes-de-l'amiral
ardalis


Masculin Age : 29
Pays : France
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 5201
Univers[alliance] : 61 [-UNSC-]
Poste : Commandant de détachement Uni61

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:32

Bon bon, je dis plus rien moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus 111
Commodore retraité
Commodore retraité
Marcus 111


Masculin Age : 30
Pays : 2:43:6
Date d'inscription : 14/06/2006
Nombre de messages : 4428
Univers[alliance] : 31 [UNSC]
Poste : Adjoint UNSCDF

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:57

rha.. la blague..

Le but même d'un pacte est de permettre une interaction entre deux alliances, les permettant ainsi à chacune d'évoluer grâce à une entraide.


La, clairement c'est vous, désolé, oublié le nom de votre alliance, qui nous proposent un pacte.

On a des choses à vous apportez.
Qu'avez vous à nous apportez ?
Quand on se fera fritter par une alliance top 50, votre aide nous sera t elle précieuse ?

Bref, méditez à ces questions, et revenez dans 100 places de plus au classements alliances.

Toutefois, je ne dis que mon avis, celui de UNSC pourra différer, mais ce message aura le mérite de vous montrer ce à quoi vous pourrez vous attendre en demandant des pactes à des alliances de notre niveau.

De plus, vous demandez un pacte, donc vous vous déplacez, vous nous demandez pas de venir...
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Ambassadeur PNA
Ambassadeur PNA
William Adama


Pays : FRANCE
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 15

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:38

Transmission du BSG 75 Galactica ;

Bonsoir,

Je me présente William Adama, Amiral chef des armées et plus haut grade des forces armées de la république d’ACP. Je tiens a remercié chaleureusement Marcus d’être venus sur notre forum et qui a vraiment essayé de faire au mieux. C’est un brave enseigne.
Cependant, Je viens de prendre acte des propos tenu en rapport envers mon alliance, je suis quand même assez surpris de voir comment votre diplomatie fonctionne. Enfin cela n’est qu’un jugement fait par rapport à vos dires.

Je ne suis cependant pas la pour cela, notre alliance est une alliance qui respecte des valeurs et des principes. ET je vois cependant que vous ne respecter pas Dubout les mêmes valeurs que nous. C’est pourquoi je demande l’annulation de cette demande de PACTE du Vice-président de la république d’ACP.
Il est évident que pour le moment nous affronts pas forcement beaucoup de choses à vous offrir. Et que nous sommes une alliance « FAIBLE » a vos yeux, voir même inintéressante.

Merci de vos avis sur notre alliance, bon jeux

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Amiral de Flotte
Commandant du NAVCOM
Amiral de FlotteCommandant du NAVCOM
MaD


Masculin Age : 37
Pays : Québec
Date d'inscription : 28/06/2005
Nombre de messages : 16517
Univers[alliance] : 7-31
Poste : Commandant du UNSC NAVCOM

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:14

Début de transmission...

2310GMT, 7 janvier 2560
Transmission du UNSC Hypérion, Système Epsilon Tauri, Galaxie de la Voie Lactée
À l'intention du BSG 75 Galactica, Système inconnu, Galaxie d'Andromeda



Bonsoir, amiral

Puisque vous prenez la peine de vous présenter, j'en ferai de même.

Je suis l'Amiral de Flotte MaD, fondateur du UNSC multi-univers, en 2555. Je ne suis pas l'actuel commandant du détachement d'Andromeda, poste occupé par le Capitaine Dark Vader, qui rentre à peine de vacance.

Toutefois, vous vous prononcez rapidement sur des sujets qui implique le UNSC entier, c'est pourquoi je crois nécessaire de préciser certains faits.

Tout d'abord, merci de ne pas juger notre diplomatie par ce sujet de discussion. Votre diplomate est d'abord et avant tout un déserteur du UNSC et sa crédibilité chez nous en prend forcément un coup. Ensuite, pour notre part, nous considérons que lorsqu'une alliance propose un pacte, il va de soit qu'elle rédige une proposition complète, claire et non un "copié-collé" d'un texte tout fait. De plus, nous considérons que c'est un minimum de respect de la part du diplomate de cette alliance de se déplacer lorsqu'il fait une proposition. C'est comme ça que nous fonctionnons et que nous avons toujours fonctionné.

J'aimerais également rappeler ce qu'à dit le Commodore Marcus 111 : son avis sur votre niveau et votre puissance militaire n'engage que lui et non le Commandement du Détachement Andromeda. Le UNSC, tout Univers confondu, a souvent signé des ententes avec des alliances de niveaux inférieurs et à même proposé sa protection à des alliances naissantes. Notre politique de base est d'abord et avant tout d'instaurer la paix et la bonne entente dans l'Univers.

Maintenant, libre à vous de juger le UNSC comme bon vous semble. Je ne dirais pas que notre diplomatie est parfaite, mais elle a survécus près de cinq année dans ce jeu parfois chaotique, tout comme notre alliance. Voyons où la vôtre vous mènera.


Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation et une bonne chance dans la galaxie d'Andromeda.


Cordialement,


Amiral de Flotte MaD
Chef du département Civil
Commandant des secteurs 7 et 31
United Nations Space Command



Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Ambassadeur PNA
Ambassadeur PNA
William Adama


Pays : FRANCE
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 15

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:25

Bonjour,

Pour être honnête je n’étais pas au courant qu’un membre de mon alliance avait cette demande de PACTE. Je comprends bien qu’aucun système de diplomatie est meilleur que d’autres. IL y a quelque temps, j’ai lancé un appel de désespoir à plus de 150 alliances de la galaxie, toutes inferieure a l’ACP.
Cet appel évoquai la possibilité de Créer les Nations Unies des Colonies Progressistes Andromeda, j’ai à cœur ce projet puisque j’ai créé ces coalisation depuis plus de 6 ans. Hé oui l’Alliance ACP Fête ces 6 ans dans quelques mois. D’abord installé dans l’univers 6, puis dans le 15 ( sa a était le pire), puis encore une fois dans 24 … enfin beaucoup …

J’ai l’énergie et la force de faire et de mener a bien des projets quand je les créer… La seul question aujourd’hui n’est plus de savoir si oui ou non mon alliance peut vous apporter quelques. Mais on est bien dans le faite justement de savoir une fois la coalition misse en place les N.U.C.P.A (les Nations Unies des Colonies Progressistes Andromeda), pourrons compter des alliances et un peu plus forte que nous …

De plus notre alliance en 3 semaines à totalement changer ces classement dans le jeu :

Point : 195 : soit + 9 points
Recherche : 74 soit : moins 2 points
Vaisseaux : 159 soit plus 39 point

J’espère seulement que je ne me bats pas pour rien et seul surtout …
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Ambassadeur PNA
Ambassadeur PNA
William Adama


Pays : FRANCE
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 15

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:28

Marcus a écrit:
je voulais juste vous faire gagner du temps avec cette demande pas net , la prochaine foi je me mêle de mon cul

Diplomate non officiel, j'ai apprécié ce que vous avez fait. Je suis très satisfait de vous... Vos chefs ne le dise pas mais ils sont pas mal fier de vous j'en suis sur ... Bonne chance et revenez quand vous voulez sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Masculin Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 589
Univers[alliance] : Andromede , RaGe
Poste : AUCUN POSTE

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyVen 8 Jan 2010 - 6:56

merci et bonne continuation pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Marcus 111
Commodore retraité
Commodore retraité
Marcus 111


Masculin Age : 30
Pays : 2:43:6
Date d'inscription : 14/06/2006
Nombre de messages : 4428
Univers[alliance] : 31 [UNSC]
Poste : Adjoint UNSCDF

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:18

Willam Adama a écrit:

Il est évident que pour le moment nous affronts pas forcement beaucoup de choses à vous offrir. Et que nous sommes une alliance « FAIBLE » a vos yeux, voir même inintéressante.

Sachez que ce que j'ai dit n'engage que moi, mais je vous ai juste transmis les fondements d'un pacte classique, et ce que vous aurez habituellement comme réponse auprès de la plupart des alliances d'un niveau supérieur à vous.

Cela n'est par contre en rien le poit de vue global du UNSC, et encore moins celui du commandement du détachement Andromeda, que je ne représente pas, et d'ailleurs, je ne représente dans cette discussion personne, ne jouant pas sur Andromeda.

Bref, j'ai juste donné un avis neutre, sans toutefois penser que votre alliance est faible au sens propre, cela, c'est à vous de le prouver, je me suis juste basé sur l'écart au classement, qui est toutefois conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Ambassadeur PNA
Ambassadeur PNA
William Adama


Pays : FRANCE
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 15

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:58

J'ai le regret de vous dire que c'est la première fois en 6 ans que l'on dit cela d'une de mes alliance c'est très cher marcus 111. Je dirais même que ce texte ne Vien surement pas de moi. J’aurais plus de forme ... mais ce joueurs a eu le mérite d'essayé de faire évoluer les choses comme votre ambassadeur non officiel...

J'apprécie l’esprit d'initiative et de respect des autres. Jamais je ne me permettrais pas d'être aussi méprisant envers une personne.

Dans le pire des cas comme je dis toujours même si l'alliance qui demande un pacte n'apporte rien de spécial je reste poli et courtois ...

Ce n’est qu’un avis et j’ai bien compris que cela n’engager nullement ton alliance mais sa aurais pus … Enfin vous savez, je ne vous en tiens pas rigueur pour autant pars que tout le monde à le droit de faire des erreurs de jugements. Vous en a fait une moi aussi en jugeant votre alliance … Je considère que cette incident est clos … ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Amiral de Flotte
Commandant du NAVCOM
Amiral de FlotteCommandant du NAVCOM
MaD


Masculin Age : 37
Pays : Québec
Date d'inscription : 28/06/2005
Nombre de messages : 16517
Univers[alliance] : 7-31
Poste : Commandant du UNSC NAVCOM

Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:19

La position d'une alliance est quelque chose de très éphémère dans Andromeda. Marcus 111 a l'habitude des anciens Univers où il reste moins de 1500 joueurs actifs et quelques centaines d'alliances dont très peu sont réellement actives.

Dans Andromeda, c'est tout autre chose et le meilleur exemple de cela, c'est nous. Il y a quelques mois, nous étions au top 70 des alliances par points. Puis, entre octobre et décembre, nous avons perdu plusieurs membres par inactivité. Des disparus, tout simplement, qui ont laissé leur compte mourir. Ces pertes nous ont fait couler au 102e rang par points. Autour du 17 décembre dernier, nous avons mis en branle une séries d'opérations qui ont permis de renverser la vapeur. Aujourd'hui, notre alliance est de nouveau à sa position originale dans le top 70.

Une alliance comme la ACP peut très bien se retrouver juste à côté de nous au classement dans moins d'un an, pour autant que les bonnes décisions sont prises et que la chance est au rendez-vous.

Personnellement, je serais intéressé à en savoir d'avantage sur l'évolution de votre projet de coalition, les N.U.C.P.A. Le UNSC a, à plusieurs reprises, instaurés ce genre de coalition dans les anciens Univers mais l'inactivité des alliances membres rendait la chose plus ou moins utile. Peut-être qu'un Univers aussi actif qu'Andromeda serait un terrain propice à l'établissement de ce genre d'association.

Bonne chance dans vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP   Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec l'alliance UNSC et ACP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté PNA] - Demande de pacte avec la 506eme
» Demande de pacte a la demande de l'alliance pastis!!!
» pacte avec le CSNU
» Pacte Total avec l'alliance PaX
» demande unsc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNSC : United Nations Space Command :: Ogame.fr - Multi-Univers :: Hall diplomatique :: Andromeda-
Sauter vers: